Francesca primé aux Enseignes d’Or 2012 Article – 05/10/12 – Observatoire de la Franchise

Chaque année, les Enseignes d’Or récompensent l’architecture commerciale et les commerces les plus performants et innovants. Pour cette 22ème édition, Francesca a remporté le prix de l’Enseigne d’Or dans la catégorie « rénovation ». Ce prix récompense le nouveau concept architectural, élaboré par l’agence bruxelloise Zest Design.Celle- ci traduit la nouvelle stratégie de marque dont la signature est « l’Italie telle qu’elle », conçue par l’agence 4uatre. Pour mémoire, rappelons que Francesca a été lancé en 1997, sous forme d’établissements exploités en filiales et licences, un procédé de restauration rapide qui permet de servir des pâtes « al dente » de qualité supérieur. L’offre Francesca est principalement composée de pâtes italiennes et de 14 sauces fraîches exclusives élaborées selon les recettes familiales de Francesca Albanese-Arbogast.

Nos matières premières

 

Les ingrédients entrant dans la composition des sauces que nous vous proposons dans nos restaurants sont rigoureusement sélectionnés par Francesca ...

En savoir plus

Vidéos

Regardez la vidéo de présentation de Francesca ci-contre. Vous pouvez visionner une autre vidéo en cliquant sur un des liens ci-dessous.

En savoir plus