Le relooking de Francesca reçoit l’Enseigne d’Or Article – 05/10/12 – www.snacking.fr

La nouvelle identité des restaurants Francesca (88 restaurants à fin 2011), pensée par les agences 4uatre et Zest Degign, a remporté le prix de L’Enseigne d’Or, dans la catégorie « rénovation », lors de la 22è édition des trophées récompensant l’architecture commerciale  et les commerces innovants et performants. Censé repositionner la marque d’origine strasbourgeoise née en 1997 sous la signature « L’Italie telle qu’elle », le concept point de vente développé capitalise sur les valeurs transalpines de l’enseigne : « culture italienne, produits du terroir et de qualité, amour de la cuisine à l’ancienne ».

L’objectif du lieu, qui joue sur une image prémium et la pluralité des espaces, est de développer une consommation au fil de la journée notamment via l’espace épicerie qui dynamise les temps faibles. Pour la co-fondatrice de l’enseigne éponyme Francesca Albanese-Arbogast, le but de ce nouveau concept était aussi « de capter de nouveaux partenaires et d’exporter le concept à l’étranger », pour une enseigne qui a débarqué à Londres en début d’année.

Nos matières premières

 

Les ingrédients entrant dans la composition des sauces que nous vous proposons dans nos restaurants sont rigoureusement sélectionnés par Francesca ...

En savoir plus

Francesca et la nutrition

nutrition_pin-up

Allergènes et ingrédients (pdf)

Francesca attache une importance particulière ...

En savoir plus