Du côté de la presse québecoise…

12 nov. 2012 sur www.mediaslibres.com

Ouverture du premier restaurant Francesca le 12 novembre 2012 au 201 avenue du président Kennedy à MontréalFrancesca, c’est une escale en Italie en plein cœur du quartier étudiant de Montréal, une bouchée d’air frais aux arômes de festin qui sent bon la dolce vita.

Une idée savoureuse pour séduire gourmets qui souhaitent découvrir de nouvelles saveurs, les gourmandes qui souhaitent se faire plaisir tout en gardant la ligne , autant que les épicuriens lassés des fastfood en quête de véritables pâtes italiennes, à déguster seul ou entre amis.

Gage de qualité, les sauces proposées sont spécialement préparées dans la tradition italienne. Un véritable concept déjà présent dans le monde et qui a déjà séduit toutes les grandes villes européennes débarque désormais à Montréal. Chaque gourmet aura la possibilité de choisir un éventail de pâtes gourmandes (des Penne au Fusilli sans oublier les inévitables Spaghettis, tous pourront partager le temps d’un repas une escapade digne des plus belles tables italiennes.

Les alliances les plus savoureuses s’imaginent avec appétit parmi une sélection d’ingrédients et de produits de qualité proposés. Des dizaines de combinaisons gustatives possibles pour cette nouvelle génération de pâtes créatives et gourmandes.

On sélectionne son genre de pâte ainsi qu’autant d’options qu’on le souhaite et on fait à sa “sauce” (Pomodoro, Pesto, Carbonara ou Bolognese°,) en matérialisant ses rêves les plus savoureux à la perfection. Dans un lieu d’exception aux couleurs de la grande botte, le design de ce nouveau repaire à la déco flambant neuve arbore des codes couleurs pop gais et festifs dans un univers cosy à l’inspiration italienne.

Le personnel n’est pas en reste de bonne humeur, d’entrain et de teintes colorées : l’équipe de Francesca conseille les amateurs de saveurs gustatives originales en dress-code original italien pour le plaisir des yeux.

A la carte également : des lasagnes savoureuses, salades variées conduits par des produits de saison, mais aussi des desserts additifs : comme le fameux Tiramisu « fait-maison, », de savoureuses salades de fruits pour garder la ligne ou encore diverses desserts pour terminer le repas sur une note de fraîcheur.

Le plus vous pouvez également venir déguster des salades de pâtes froides accompagnées d’une charcuterie typiquement italienne comme le fameux jambon de Parme qui vient parfaire les déjeuners, dîners dans ce lieu magique et hors du temps.

Alors, si ce voyage gustatif a su éveiller vos papilles, n’hésitez plus, venez nous rejoindre le 12 novembre prochain lors l’ouverture du premier Francesca à Montréal au 201 avenue du président Kennedy, Montréal-Nord H3B3S6 pour partager, ensemble, le temps d’un repas, un voyage original et exceptionnel (comme dans un bon vieux film de Fellini.)

Les premiers inscrits sur notre pages Facebook, bénéficieront d’une offre de lancement sur-mesure, alors n’attendez plus et rejoignez notre page Facebook « Francesca Canada » ou sur notre site internet www.francesca-canada.com.

Nos matières premières

 

Les ingrédients entrant dans la composition des sauces que nous vous proposons dans nos restaurants sont rigoureusement sélectionnés par Francesca ...

En savoir plus

Francesca et la nutrition

nutrition_pin-up

Allergènes et ingrédients (pdf)

Francesca attache une importance particulière ...

En savoir plus