La 22e cérémonie des Enseignes d’or récompensent Didier Guérin Article – 05/10/12 – BUSINESS IMMO COMMERCE

Les Enseignes d’or, organisées par La Correspondance de l’enseigne,et récompensant les acteurs de la distribution les plus performants et innovants, ont désigné les lauréats de l’édition 2012 lors d’une soirée au théâtre Marigny le 1er octobre dernier.

Cette 22e édition récompense sept enseignes dans sept catégories et une personnalité :

Pret A Manger reçoit l’Enseigne d’or de l’efficacité pour la qualité et la rapidité de service de ses 220 restaurants

Causses se voit remettre le prix de l’architecture pour son concept de restauration innovant.

Le réseau de licence de marque Francesca reçoit le prix de la rénovation pour le relookage de ses 81 restaurants.

Viens jouer à la maison, concept en franchise de garderie qui propose également ateliers,goûters, théâtre, cours et autres activités, est récompensé pour son originalité.

Le réseau de supermarchés succursalistes et franchises Simply Market reçoit l’Enseigne d’or de la communication pour sa campagne empreinte de simplicité

La Pataterie, enseigne de restauration, et Kiko, réseau de cosmétique, reçoivent ex-aequo le prix de la performance : Kiko pour son chiffre d’affaires remarquable de 17 DOO €/m2/an en moyenne, chiffre qui atteint les 3 000 €/m2/an pour La Pataterie.

Le bijoutier Didier Guérin, créateur du réseau éponyme, est désigné par le jury Homme de L’Enseigne d’or “Créées en 1990, les Enseignes d’Or sont l’une des plus importantes remises de prix professionnels dans le secteur du commerce. Cette année, près de 1 400 invités ont assisté à la cérémonie”.

Nos matières premières

 

Les ingrédients entrant dans la composition des sauces que nous vous proposons dans nos restaurants sont rigoureusement sélectionnés par Francesca ...

En savoir plus

Vidéos

Regardez la vidéo de présentation de Francesca ci-contre. Vous pouvez visionner une autre vidéo en cliquant sur un des liens ci-dessous.

En savoir plus